Convertissez votre fichier MP4 en fichier F4V

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers MP4 en fichiers F4V

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 417,186,908 fichiers d’une taille totale de 6,030 To

mp4

MPEG-4 Part 14

MP4 est une extension définie par le standard vidéo MPEG-4 et le standard audio AAC. C'est un conteneur qui prend en charge tous les types de supports tels que la vidéo, l'audio, les sous-titres, les graphiques 2D et 3D. Il est possible d’ouvrir un fichier MP4 avec presque n’importe quel lecteur sous Windows, mais sous Mac, vous devez utiliser un plug-in ou simplement convertir le fichier en un autre format.

f4v

Flash Video

F4V est un format Flash Video pris en charge par le logiciel Adobe Flash Player et tous les navigateurs avec lecture vidéo flash. Le conteneur utilise de petits conteneurs pour le stockage de données et est compatible avec les normes de compression vidéo h.264 et AAC. Les fichiers F4V offrent une meilleure qualité que les fichiers FLV, mais nécessitent une version plus récente de Flash (9.0.115 ou supérieure) et un processeur plus rapide.

Comment convertir un fichier MP4 en fichier F4V

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo MP4 pour la convertir au format F4V à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de MP4 à F4V. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier F4V en fichier MP4

Degré de qualité MP4 à F4V

4.8 (184 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your MP4 to F4V

Online and free MP4 to F4V converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to

mp4

MPEG-4 Part 14

MP4 is an extension defined by MPEG-4 video standard and AAC audio standard. It is a container that supports all kinds of media such as video, audio, subtitles, 2D and 3D graphics. It is possible to open MP4 file with almost any player on Windows but on Mac you should use a plug-in or just convert the file to another format.

f4v

Flash Video

F4V is a Flash Video format supported by Adobe Flash Player software and all browsers with flash video playback. The container uses boxes for data storage and it is compatible with h.264 video and AAC audio compression standards. F4V files provide better quality than FLV but need a newer version of Flash (9.0.115 or higher) and a faster processor.

How to convert MP4 to F4V

Step 1

Upload video

Select or drag&drop MP4 video to convert it to the F4V format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the MP4 to F4V conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert F4V to MP4

MP4 to F4V Quality Rating

4.9 (151 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!