Convertissez votre fichier TS en fichier F4V

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers TS en fichiers F4V

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 353,565,465 fichiers d’une taille totale de 4,961 To

ts

Transport Stream

TS est une extension définie par la norme MPEG-2. Il est généralement utilisé pour stocker de la vidéo et de l'audio sur des DVD, pour diffuser du contenu multimédia en ligne et en diffusion. Ce conteneur de supports est constitué de flux élémentaires stockés de manière à permettre la reprise rapide de la lecture et la synchronisation audio / vidéo après une erreur de transfert de données.

f4v

Flash Video

F4V est un format Flash Video pris en charge par le logiciel Adobe Flash Player et tous les navigateurs avec lecture vidéo flash. Le conteneur utilise de petits conteneurs pour le stockage de données et est compatible avec les normes de compression vidéo h.264 et AAC. Les fichiers F4V offrent une meilleure qualité que les fichiers FLV, mais nécessitent une version plus récente de Flash (9.0.115 ou supérieure) et un processeur plus rapide.

Comment convertir un fichier TS en fichier F4V

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo TS pour la convertir au format F4V à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de TS à F4V. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier F4V en fichier TS

Convert Your TS to F4V

Online and free TS to F4V converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to
We've converted 363,420,866 files with a total size of 5,143 TB

ts

Transport Stream

TS is an extension defined by MPEG-2 standard. It is usually used for storing video and audio on DVDs, for streaming media online and broadcasting. This media container consists of elementary streams stored in a way that allow quick playback resume and audio/video synchronization after an error in data transfer was encountered.

f4v

Flash Video

F4V is a Flash Video format supported by Adobe Flash Player software and all browsers with flash video playback. The container uses boxes for data storage and it is compatible with h.264 video and AAC audio compression standards. F4V files provide better quality than FLV but need a newer version of Flash (9.0.115 or higher) and a faster processor.

How to convert TS to F4V

Step 1

Upload video

Select or drag&drop TS video to convert it to the F4V format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the TS to F4V conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert F4V to TS