Convertissez votre fichier AVI en fichier F4V

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers AVI en fichiers F4V

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en

avi

Audio Video Interleave

AVI est un conteneur multimédia très prisé des utilisateurs de PC et de Mac. Le format a été développé par Microsoft en 1992. AVI est généralement utilisé comme format vidéo, mais contrairement aux autres formats de cette époque, AVI peut contenir des données audio et vidéo compressées avec différentes combinaisons de codecs. Plus souvent, des codecs vidéo tels que DivX et XVID sont utilisés avec les fichiers .avi. Pour la lecture audio, des codecs tels que MP3, AC3 et PCM sont utilisés. Il est possible de lire des fichiers AVI avec Windows Media Player ou d’autres programmes similaires.

f4v

Flash Video

F4V est un format Flash Video pris en charge par le logiciel Adobe Flash Player et tous les navigateurs avec lecture vidéo flash. Le conteneur utilise de petits conteneurs pour le stockage de données et est compatible avec les normes de compression vidéo h.264 et AAC. Les fichiers F4V offrent une meilleure qualité que les fichiers FLV, mais nécessitent une version plus récente de Flash (9.0.115 ou supérieure) et un processeur plus rapide.

Comment convertir un fichier AVI en fichier F4V

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo AVI pour la convertir au format F4V à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de AVI à F4V. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier F4V en fichier AVI

Degré de qualité AVI à F4V

4.8 (13 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your AVI to F4V

Online and free AVI to F4V converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to

avi

Audio Video Interleave

AVI is a multimedia container that is very popular among PC and Mac users. The format was developed by Microsoft in 1992. Usually AVI is used as a video format but unlike other formats of that time, AVI may contain both audio and video data compressed with a use of different combinations of codecs. More often such video codecs as DivX and XVID are used with .avi files. For audio playback such codecs as MP3, AC3 and PCM are used. It is possible to play AVI files with Windows Media Player or other similar programs.

f4v

Flash Video

F4V is a Flash Video format supported by Adobe Flash Player software and all browsers with flash video playback. The container uses boxes for data storage and it is compatible with h.264 video and AAC audio compression standards. F4V files provide better quality than FLV but need a newer version of Flash (9.0.115 or higher) and a faster processor.

How to convert AVI to F4V

Step 1

Upload video

Select or drag&drop AVI video to convert it to the F4V format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the AVI to F4V conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert F4V to AVI

AVI to F4V Quality Rating

4.8 (13 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!