Convertissez votre fichier AVI en fichier RMVB

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers AVI en fichiers RMVB

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en

avi

Audio Video Interleave

AVI est un conteneur multimédia très prisé des utilisateurs de PC et de Mac. Le format a été développé par Microsoft en 1992. AVI est généralement utilisé comme format vidéo, mais contrairement aux autres formats de cette époque, AVI peut contenir des données audio et vidéo compressées avec différentes combinaisons de codecs. Plus souvent, des codecs vidéo tels que DivX et XVID sont utilisés avec les fichiers .avi. Pour la lecture audio, des codecs tels que MP3, AC3 et PCM sont utilisés. Il est possible de lire des fichiers AVI avec Windows Media Player ou d’autres programmes similaires.

rmvb

RealMedia Variable Bitrate

RMVB est un format à débit variable développé par RealNetworks. En fait, il s’agit d’une version améliorée du format RM, qui donne une plus grande largeur de bande aux vidéos difficiles à compresser. Ce format conserve une définition vidéo élevée. Les fichiers RMVB sont très populaires en Asie, mais ils ne sont pas pris en charge par tous les lecteurs populaires. Le moyen le plus simple de les lire est de les convertir au format le plus répandu.

Comment convertir un fichier AVI en fichier RMVB

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo AVI pour la convertir au format RMVB à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de AVI à RMVB. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier RMVB en fichier AVI

Degré de qualité AVI à RMVB

4.8 (33 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your AVI to RMVB

Online and free AVI to RMVB converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to
We've converted 411,058,061 files with a total size of 5,915 TB

avi

Audio Video Interleave

AVI is a multimedia container that is very popular among PC and Mac users. The format was developed by Microsoft in 1992. Usually AVI is used as a video format but unlike other formats of that time, AVI may contain both audio and video data compressed with a use of different combinations of codecs. More often such video codecs as DivX and XVID are used with .avi files. For audio playback such codecs as MP3, AC3 and PCM are used. It is possible to play AVI files with Windows Media Player or other similar programs.

rmvb

RealMedia Variable Bitrate

RMVB is a file format with a variable bitrate developed by RealNetworks. Actually it is an improved version of RM format. It gives greater bandwidth to videos that are difficult to compress. The extension keeps a high video definition. RMVB files are very popular in Asia and they are not supported by all popular players, so the easiest way to playback them is to convert them to another most common format.

How to convert AVI to RMVB

Step 1

Upload video

Select or drag&drop AVI video to convert it to the RMVB format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the AVI to RMVB conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert RMVB to AVI

AVI to RMVB Quality Rating

4.8 (35 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!