Convertissez votre fichier AVI en fichier AVCHD

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers AVI en fichiers AVCHD

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en

avi

Audio Video Interleave

AVI est un conteneur multimédia très prisé des utilisateurs de PC et de Mac. Le format a été développé par Microsoft en 1992. AVI est généralement utilisé comme format vidéo, mais contrairement aux autres formats de cette époque, AVI peut contenir des données audio et vidéo compressées avec différentes combinaisons de codecs. Plus souvent, des codecs vidéo tels que DivX et XVID sont utilisés avec les fichiers .avi. Pour la lecture audio, des codecs tels que MP3, AC3 et PCM sont utilisés. Il est possible de lire des fichiers AVI avec Windows Media Player ou d’autres programmes similaires.

avchd

Advanced Video Coding High Definition

AVCHD est un codec vidéo conçu pour enregistrer des vidéos haute définition en modes 720p, 1080i et 1080p sur des disques réinscriptibles tels que Blu-Ray et AVCHD, des disques durs et des cartes mémoire. La norme AVCHD implique l’utilisation du format de compression vidéo AVC, du codec audio AC3 et du conteneur MTS ou M2TS. La principale caractéristique du codec est une efficacité de compression élevée associée à une qualité d'image élevée. Mais voici le principal défaut: le codec est lourd pour la lecture.

Comment convertir un fichier AVI en fichier AVCHD

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo AVI pour la convertir au format AVCHD à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de AVI à AVCHD. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier AVCHD en fichier AVI

Degré de qualité AVI à AVCHD

4.9 (16 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your AVI to AVCHD

Online and free AVI to AVCHD converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to

avi

Audio Video Interleave

AVI is a multimedia container that is very popular among PC and Mac users. The format was developed by Microsoft in 1992. Usually AVI is used as a video format but unlike other formats of that time, AVI may contain both audio and video data compressed with a use of different combinations of codecs. More often such video codecs as DivX and XVID are used with .avi files. For audio playback such codecs as MP3, AC3 and PCM are used. It is possible to play AVI files with Windows Media Player or other similar programs.

avchd

Advanced Video Coding High Definition

AVCHD is a video codec designed for recording high definition videos in 720p, 1080i and 1080p modes on such rewritable discs as Blu-Ray and AVCHD, hard disks and memory cards. The AVCHD standard implies using of AVC video compression format, AC3 audio codec and MTS or M2TS file extension. The main feature of the codec is high compression efficiency together with high image quality. But here comes the main flaw - the codec is really heavy for playback.

How to convert AVI to AVCHD

Step 1

Upload video

Select or drag&drop AVI video to convert it to the AVCHD format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the AVI to AVCHD conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert AVCHD to AVI

AVI to AVCHD Quality Rating

4.9 (16 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!