Convertissez votre fichier AVI en fichier AV1

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers AVI en fichiers AV1

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en

Paramètres

La valeur de qualité constante (CQ) peut être comprise entre 0 et 63. Les valeurs les plus faibles indiquent une meilleure qualité. Elle est similaire à la CRF dans l'encodage AVC, HEVC.
Définissez une résolution vidéo de sortie en sélectionnant l'une des résolutions prédéfinies parmi les plus populaires ou en entrant manuellement une résolution personnalisée.
Cette option permet de contrôler le nombre d'images par seconde. Elle modifie uniquement la fluidité de la lecture, et non la durée de la vidéo de sortie ou la vitesse de lecture de la vidéo.
Convertir en AVI

avi

Audio Video Interleave

AVI est un conteneur multimédia très prisé des utilisateurs de PC et de Mac. Le format a été développé par Microsoft en 1992. AVI est généralement utilisé comme format vidéo, mais contrairement aux autres formats de cette époque, AVI peut contenir des données audio et vidéo compressées avec différentes combinaisons de codecs. Plus souvent, des codecs vidéo tels que DivX et XVID sont utilisés avec les fichiers .avi. Pour la lecture audio, des codecs tels que MP3, AC3 et PCM sont utilisés. Il est possible de lire des fichiers AVI avec Windows Media Player ou d’autres programmes similaires.
Convertisseur AV1

av1

AOMedia Video 1

AV1 est un nouveau codec ouvert développé par Alliance for Open Media, composé de sociétés qui produisent des composants électroniques et développent des navigateurs Web. Le codec vise à envoyer des vidéos de haute qualité via Internet rapidement et sans perte de qualité, même lorsque la bande passante est faible. AV1 est plus efficace que les formats vidéo les plus populaires d'aujourd'hui, car il utilise la meilleure technologie de compression.

Comment convertir un fichier AVI en fichier AV1

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo AVI pour la convertir au format AV1 à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de AVI à AV1. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Degré de qualité AVI à AV1

4.6 (102 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your AVI to AV1

Online and free AVI to AV1 converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to

avi

Audio Video Interleave

AVI is a multimedia container that is very popular among PC and Mac users. The format was developed by Microsoft in 1992. Usually AVI is used as a video format but unlike other formats of that time, AVI may contain both audio and video data compressed with a use of different combinations of codecs. More often such video codecs as DivX and XVID are used with .avi files. For audio playback such codecs as MP3, AC3 and PCM are used. It is possible to play AVI files with Windows Media Player or other similar programs.

av1

AOMedia Video 1

AV1 is a new open codec developed by Alliance for Open Media consisting of companies that produces electronics and develops web browsers. The codec is aimed to send high-quality videos via the internet quickly and without losing the quality even when bandwidth is low. AV1 is more efficacious then today's most popular video formats because it uses future compression technology.

How to convert AVI to AV1

Step 1

Upload video

Select or drag&drop AVI video to convert it to the AV1 format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the AVI to AV1 conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert AV1 to AVI

AVI to AV1 Quality Rating

4.6 (15 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!