Convertissez votre fichier TS en fichier OGV

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers TS en fichiers OGV

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 352,460,321 fichiers d’une taille totale de 4,940 To

ts

Transport Stream

TS est une extension définie par la norme MPEG-2. Il est généralement utilisé pour stocker de la vidéo et de l'audio sur des DVD, pour diffuser du contenu multimédia en ligne et en diffusion. Ce conteneur de supports est constitué de flux élémentaires stockés de manière à permettre la reprise rapide de la lecture et la synchronisation audio / vidéo après une erreur de transfert de données.

ogv

Ogg Video File

OGV est un conteneur qui utilise le format open source OGG. OGG n’a pas de restriction en matière de brevets logiciels, ce qui était l’un des objectifs principaux de sa création. Le format OGV est utilisé pour stocker un flux vidéo avec ou sans audio qui peut à son tour être compressé avec les algorithmes Opus, Vorbis, Theora ou Speex. Le format est utilisé pour lire du contenu vidéo sur des pages Web à l'aide de HTML5. Les fichiers OGV peuvent être lus par une grande variété de lecteurs multimédias.

Comment convertir un fichier TS en fichier OGV

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo TS pour la convertir au format OGV à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de TS à OGV. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier OGV en fichier TS

Degré de qualité TS à OGV

5.0 (2 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your TS to OGV

Online and free TS to OGV converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to
We've converted 348,996,207 files with a total size of 4,871 TB

ts

Transport Stream

TS is an extension defined by MPEG-2 standard. It is usually used for storing video and audio on DVDs, for streaming media online and broadcasting. This media container consists of elementary streams stored in a way that allow quick playback resume and audio/video synchronization after an error in data transfer was encountered.

ogv

Ogg Video File

OGV is a container that uses OGG open source format. OGG is unrestricted of software patents which was one of the main goals of its creation. OGV file extension is used to store video stream with or without audio which in turn may be compressed with the Opus, Vorbis, Theora or Speex algorithm. The format is used to play video content on web pages with the help of HTML5. OGV files can be played by wide variety of media players.

How to convert TS to OGV

Step 1

Upload video

Select or drag&drop TS video to convert it to the OGV format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the TS to OGV conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert OGV to TS

TS to OGV Quality Rating

5.0 (1 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!