Convertissez votre fichier MKV en fichier XVID

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers MKV en fichiers XVID

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 366,868,513 fichiers d’une taille totale de 5,187 To

mkv

Matroska Multimedia Container

MKV est un conteneur open source pouvant contenir des données multimédias compressées à l'aide de codecs différents. Il présente de nombreux avantages par rapport au conteneur AVI hérité: il peut contenir des pistes audio et des sous-titres dans différentes langues, ce qui permet de basculer sans interruption de la lecture. La recherche de fichier et le rembobinage sont très rapides. De plus, le format est facile à éditer, c’est pourquoi les données audio et vidéo peuvent être extraites sans effort.

xvid

XviD

XviD est un codec basé sur le standard MPEG-4. Ce codec déforme un peu les couleurs, mais il a une haute définition dans les scènes dynamiques. XviD est constamment mis à jour car il s’agit d’un codec open source et toute personne intéressée peut participer au développement du programme. L'utilisation de XviD peut être illégale dans certains pays car les méthodes de compression utilisées dans MPEG-4 sont brevetées.

Comment convertir un fichier MKV en fichier XVID

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo MKV pour la convertir au format XVID à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de MKV à XVID. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier XVID en fichier MKV

Degré de qualité MKV à XVID

4.8 (17 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your MKV to XVID

Online and free MKV to XVID converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to
We've converted 351,893,935 files with a total size of 4,929 TB

mkv

Matroska Multimedia Container

MKV is an open source container that can contain media data compressed with a use of different codecs. It has a lot of advantages over the legacy AVI container: it can contain audio tracks and subtitles in different languages, that can be switched without stopping the playback, file seek and rewind are very fast. Also the format is easy to edit, that is why audio and video data can be extracted effortlessly.

xvid

XviD

XviD is a codec based on the MPEG-4 standard. The codec distorts colors but it has high definition in dynamic scenes. XviD is constantly updating because it is an open source codec and anyone who is interested can participate in the development of the program. Using XviD may be illegal in some countries because the compression methods used in MPEG-4 are patented.

How to convert MKV to XVID

Step 1

Upload video

Select or drag&drop MKV video to convert it to the XVID format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the MKV to XVID conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert XVID to MKV

MKV to XVID Quality Rating

4.8 (17 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!