Convertissez votre fichier MKV en fichier FLV

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers MKV en fichiers FLV

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en

Paramètres

Le codec pour encoder la piste vidéo. Le codec « Sans réencodage » copie le flux vidéo du fichier d'entrée dans la sortie sans réencodage lorsque cela est possible.
Réglez la qualité vidéo en mode VBR. Choisissez « Personnalisée », si vous avez besoin de fixer un débit binaire fixe (CBR).
Définissez une résolution vidéo de sortie en sélectionnant l'une des résolutions prédéfinies parmi les plus populaires ou en entrant manuellement une résolution personnalisée.
Convertir en MKV

mkv

Matroska Multimedia Container

MKV est un conteneur open source pouvant contenir des données multimédias compressées à l'aide de codecs différents. Il présente de nombreux avantages par rapport au conteneur AVI hérité: il peut contenir des pistes audio et des sous-titres dans différentes langues, ce qui permet de basculer sans interruption de la lecture. La recherche de fichier et le rembobinage sont très rapides. De plus, le format est facile à éditer, c’est pourquoi les données audio et vidéo peuvent être extraites sans effort.
Convertisseur FLV

flv

Flash Video

FLV est un conteneur Flash Video utilisé sur des sites d'hébergement populaires qui stocke des données audio, vidéo et autres. Il utilise souvent des codecs h.264 ou h.263 pour le stockage vidéo et des fichiers MP3 pour l'audio. Il existe de nombreux programmes pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac capables d'ouvrir les fichiers .flv.

Comment convertir un fichier MKV en fichier FLV

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo MKV pour la convertir au format FLV à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de MKV à FLV. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Degré de qualité MKV à FLV

4.8 (100 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your MKV to FLV

Online and free MKV to FLV converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to
We've converted 349,530,966 files with a total size of 4,882 TB

mkv

Matroska Multimedia Container

MKV is an open source container that can contain media data compressed with a use of different codecs. It has a lot of advantages over the legacy AVI container: it can contain audio tracks and subtitles in different languages, that can be switched without stopping the playback, file seek and rewind are very fast. Also the format is easy to edit, that is why audio and video data can be extracted effortlessly.

flv

Flash Video

FLV is a Flash Video container used on popular hosting sites that stores audio, video and other data. It often uses h.264 or h.263 codecs for video storage and MP3 for audio. There are a lot of programs for both Windows and Mac operating systems that are able to open .flv files.

How to convert MKV to FLV

Step 1

Upload video

Select or drag&drop MKV video to convert it to the FLV format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the MKV to FLV conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert FLV to MKV

MKV to FLV Quality Rating

4.8 (64 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!