Convertissez votre fichier RM en fichier XVID

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers RM en fichiers XVID

Sélectionnez les fichiers à convertir ou faites-les glisser sur cette page
100 MB taille maximale de fichier Inscription
en

Comment convertir un fichier rm en fichier xvid

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo RM pour la convertir au format XVID à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de RM à XVID. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier xvid en fichier rm

rm

RealMedia

RM est un conteneur vidéo propriétaire créé par RealNetworks Inc., le pionnier du marché de la diffusion multimédia en ligne. Ce format prend en charge les DRM et était largement utilisé pour le streaming de données vidéo et audio en ligne au début des années 2000, avec plus de 80% de la diffusion en ligne au format RealMedia. RM est pris en charge par iPhone, Android, Windows et Mac. Ce conteneur est souvent utilisé par les stations de radio en ligne. De nos jours, il est toujours nécessaire d’installer le plug-in Real Player pour pouvoir lire les fichiers RM sur ces sites Web en streaming.

xvid

XviD

XviD est un codec basé sur le standard MPEG-4. Ce codec déforme un peu les couleurs, mais il a une haute définition dans les scènes dynamiques. XviD est constamment mis à jour car il s’agit d’un codec open source et toute personne intéressée peut participer au développement du programme. L'utilisation de XviD peut être illégale dans certains pays car les méthodes de compression utilisées dans MPEG-4 sont brevetées.

Degré de qualité rm à xvid

5.0 (1 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your RM to XVID

Online and free RM to XVID converter

Select files to convert or drag & drop them on this page
100 MB maximum file size Sign Up
to

How to convert rm to xvid

Step 1

Upload video

Select or drag&drop RM video to convert it to the XVID format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the RM to XVID conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert xvid to rm

rm

RealMedia

RM is a proprietary video container created by RealNetworks Inc. - the pioneers in streaming media over the internet market. This format supports DRM and was widely used to stream video and audio data online in the early 2000s with more than 80% of online streaming was in the RealMedia format. RM is supported by iPhone, Android, Windows and Mac. This container is often used by online radio stations. Nowadays it is still necessary to install Real Player plugin to be able to play RM files on such streaming websites.

xvid

XviD

XviD is a codec based on the MPEG-4 standard. The codec distorts colors but it has high definition in dynamic scenes. XviD is constantly updating because it is an open source codec and anyone who is interested can participate in the development of the program. Using XviD may be illegal in some countries because the compression methods used in MPEG-4 are patented.

rm to xvid Quality Rating

5.0 (1 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!