Convertissez votre fichier RM en fichier MPG

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers RM en fichiers MPG

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en

rm

RealMedia

RM est un conteneur vidéo propriétaire créé par RealNetworks Inc., le pionnier du marché de la diffusion multimédia en ligne. Ce format prend en charge les DRM et était largement utilisé pour le streaming de données vidéo et audio en ligne au début des années 2000, avec plus de 80% de la diffusion en ligne au format RealMedia. RM est pris en charge par iPhone, Android, Windows et Mac. Ce conteneur est souvent utilisé par les stations de radio en ligne. De nos jours, il est toujours nécessaire d’installer le plug-in Real Player pour pouvoir lire les fichiers RM sur ces sites Web en streaming.

mpg

Moving Picture Experts Group

MPG est une extension utilisée pour les fichiers compressés avec les normes MPEG-1 ou MPEG-2. Les fichiers MPG peuvent être lus sur Windows, Mac et tous les appareils mobiles. Les premières versions de ce format étaient considérablement limitées, supportant une résolution vidéo faible et une bande passante de données limitée, mais les dernières mises à jour standard permettent son utilisation même en diffusion HDTV.

Comment convertir un fichier RM en fichier MPG

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo RM pour la convertir au format MPG à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de RM à MPG. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier MPG en fichier RM

Degré de qualité RM à MPG

4.8 (4 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your RM to MPG

Online and free RM to MPG converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to

rm

RealMedia

RM is a proprietary video container created by RealNetworks Inc. - the pioneers in streaming media over the internet market. This format supports DRM and was widely used to stream video and audio data online in the early 2000s with more than 80% of online streaming was in the RealMedia format. RM is supported by iPhone, Android, Windows and Mac. This container is often used by online radio stations. Nowadays it is still necessary to install Real Player plugin to be able to play RM files on such streaming websites.

mpg

Moving Picture Experts Group

MPG is an extension used for files compressed with MPEG-1 or MPEG-2 standard. MPG files can be played on Windows, Mac and any mobile devices. The first versions of this format were significantly limited, supporting low video resolution and limiting data bandwidth, but latest standard updates allows it to be used even in HDTV broadcasting.

How to convert RM to MPG

Step 1

Upload video

Select or drag&drop RM video to convert it to the MPG format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the RM to MPG conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert MPG to RM

RM to MPG Quality Rating

4.8 (4 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!