Convertissez votre fichier F4V en fichier OGV

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers F4V en fichiers OGV

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 514,792,480 fichiers d’une taille totale de 8,137 To

f4v

Flash Video

F4V est un format Flash Video pris en charge par le logiciel Adobe Flash Player et tous les navigateurs avec lecture vidéo flash. Le conteneur utilise de petits conteneurs pour le stockage de données et est compatible avec les normes de compression vidéo h.264 et AAC. Les fichiers F4V offrent une meilleure qualité que les fichiers FLV, mais nécessitent une version plus récente de Flash (9.0.115 ou supérieure) et un processeur plus rapide.

ogv

Ogg Video File

OGV est un conteneur qui utilise le format open source OGG. OGG n’a pas de restriction en matière de brevets logiciels, ce qui était l’un des objectifs principaux de sa création. Le format OGV est utilisé pour stocker un flux vidéo avec ou sans audio qui peut à son tour être compressé avec les algorithmes Opus, Vorbis, Theora ou Speex. Le format est utilisé pour lire du contenu vidéo sur des pages Web à l'aide de HTML5. Les fichiers OGV peuvent être lus par une grande variété de lecteurs multimédias.

Comment convertir un fichier F4V en fichier OGV

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo F4V pour la convertir au format OGV à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de F4V à OGV. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Convert Your F4V to OGV

Online and free F4V to OGV converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to
We've converted 414,292,792 files with a total size of 5,974 TB

f4v

Flash Video

F4V is a Flash Video format supported by Adobe Flash Player software and all browsers with flash video playback. The container uses boxes for data storage and it is compatible with h.264 video and AAC audio compression standards. F4V files provide better quality than FLV but need a newer version of Flash (9.0.115 or higher) and a faster processor.

ogv

Ogg Video File

OGV is a container that uses OGG open source format. OGG is unrestricted of software patents which was one of the main goals of its creation. OGV file extension is used to store video stream with or without audio which in turn may be compressed with the Opus, Vorbis, Theora or Speex algorithm. The format is used to play video content on web pages with the help of HTML5. OGV files can be played by wide variety of media players.

How to convert F4V to OGV

Step 1

Upload video

Select or drag&drop F4V video to convert it to the OGV format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the F4V to OGV conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert OGV to F4V