Convertissez votre fichier M4V en fichier AVI

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers M4V en fichiers AVI

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 361,789,830 fichiers d’une taille totale de 5,113 To

m4v

MPEG-4 Video

M4V est un conteneur vidéo qui stocke les données audio et vidéo utilisées pour les fichiers iTunes. Les fichiers de ce type peuvent être protégés de la visualisation et de la copie illégales avec Apple FairPlay DRM. Dans ce cas, les fichiers audio ou vidéo doivent être achetés sur iTunes store. Les fichiers non protégés peuvent être visionnés presque dans n'importe quel lecteur moderne, car le format est basé sur la structure MPEG-4.

avi

Audio Video Interleave

AVI est un conteneur multimédia très prisé des utilisateurs de PC et de Mac. Le format a été développé par Microsoft en 1992. AVI est généralement utilisé comme format vidéo, mais contrairement aux autres formats de cette époque, AVI peut contenir des données audio et vidéo compressées avec différentes combinaisons de codecs. Plus souvent, des codecs vidéo tels que DivX et XVID sont utilisés avec les fichiers .avi. Pour la lecture audio, des codecs tels que MP3, AC3 et PCM sont utilisés. Il est possible de lire des fichiers AVI avec Windows Media Player ou d’autres programmes similaires.

Comment convertir un fichier M4V en fichier AVI

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo M4V pour la convertir au format AVI à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de M4V à AVI. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier AVI en fichier M4V

Degré de qualité M4V à AVI

4.8 (306 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your M4V to AVI

Online and free M4V to AVI converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to

Settings

The codec to encode the video track. Codec "Without reencoding" copies the video stream from the input file into output without re-encoding if possible.
Set the video quality in a VBR mode. Choose "Custom" if you need to set a fixed bitrate (CBR).
Set an output video resolution by selecting one from the predefined set of the most popular resolutions or manually entering a custom resolution.
Convert to M4V

m4v

MPEG-4 Video

M4V is a video container that stores audio and video data used for iTunes files. Files of this type may be protected from illegal viewing and copying with Apple FairPlay DRM. In this case audio or video files should be bought in iTunes store. Not protected files can be viewed almost in any modern player because the format is based on MPEG-4 structure.
AVI Converter

avi

Audio Video Interleave

AVI is a multimedia container that is very popular among PC and Mac users. The format was developed by Microsoft in 1992. Usually AVI is used as a video format but unlike other formats of that time, AVI may contain both audio and video data compressed with a use of different combinations of codecs. More often such video codecs as DivX and XVID are used with .avi files. For audio playback such codecs as MP3, AC3 and PCM are used. It is possible to play AVI files with Windows Media Player or other similar programs.

How to convert M4V to AVI

Step 1

Upload video

Select or drag&drop M4V video to convert it to the AVI format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the M4V to AVI conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

M4V to AVI Quality Rating

4.8 (403 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!