Convertissez votre fichier MTS en fichier WEBM

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers MTS en fichiers WEBM

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 350,556,359 fichiers d’une taille totale de 4,902 To

mts

MPEG-2 Transport Stream

MTS est une extension vidéo haute définition développée par les sociétés Sony et Panasonic pour leurs caméras vidéo grand public grand public. Plus tard, ces sociétés ont rejoint leurs forces au sein de la Blu-ray Disc Association. La technologie AVCHD prend en charge les résolutions 720p et 1080i. Le format utilise le codec MPEG-2 ou MPEG-4 pour la compression vidéo et le Dolby Digital AC-3 pour la compression audio. Les lecteurs Blu-Ray peuvent lire MTS sans compression.

webm

WEB Media

WebM est un conteneur de média ouvert, le média étant compressé avec le codec vidéo VP8 et le codec audio Vorbis. Le format WebM offre une grande qualité de lecture vidéo et des paramètres de compression des données. Ce format est largement utilisé pour placer des médias sur des pages Web. Il est pris en charge par tous les navigateurs modernes tels que Opera, Mozilla Firefox et Google Chrome. L’incorporation de vidéos WebM sur une page de site est réalisée sans retard ni erreur. WebM se veut une alternative à la norme h.264. Le droit d'auteur de l'extension est détenu par Google.

Comment convertir un fichier MTS en fichier WEBM

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo MTS pour la convertir au format WEBM à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de MTS à WEBM. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier WEBM en fichier MTS

Degré de qualité MTS à WEBM

5.0 (1 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your MTS to WEBM

Online and free MTS to WEBM converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to
We've converted 366,208,000 files with a total size of 5,178 TB

mts

MPEG-2 Transport Stream

MTS is a high definition video extension developed by Sony and Panasonic companies for their high-definition consumer video cameras. Later these companies joined their forces in the Blu-ray Disc Association. AVCHD technology supports 720p and 1080i resolution. The format uses MPEG-2 or MPEG-4 codec for video compression and Dolby Digital AC-3 for audio compression. Blu-Ray players can playback MTS videos without compression.

webm

WEB Media

WebM is an open media container compressed with VP8 video codec and Vorbis audio codec. WebM format has high video playback quality and data compression parameters.The format is widely used for adding media to web pages and it is supported by all modern web-browsers like Opera, Mozilla Firefox and Google Chrome. The embedding of WebM videos to a site page realizes without delays and errors. WebM is meant to be an alternative to the h.264 standard. The copyright of the extension is held by Google.

How to convert MTS to WEBM

Step 1

Upload video

Select or drag&drop MTS video to convert it to the WEBM format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the MTS to WEBM conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

How to convert WEBM to MTS

MTS to WEBM Quality Rating

5.0 (1 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!