Convertissez votre fichier DV en fichier MP4

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers DV en fichiers MP4

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 362,285,797 fichiers d’une taille totale de 5,122 To

dv

Digital Video

DV est un format vidéo magnétique numérique et un type de compression vidéo développé par les principaux fabricants d’équipement vidéo en 1995. Le format DV utilise un signal vidéo en composantes numérique à 8 bits avec une résolution de 720x576 pixels. Le transfert de données s'effectue sous la forme d'une séquence DIF contenant des données vidéo, audio et sous-code. La date et l'heure sont enregistrées dans la zone des métadonnées.

mp4

MPEG-4 Part 14

MP4 est une extension définie par le standard vidéo MPEG-4 et le standard audio AAC. C'est un conteneur qui prend en charge tous les types de supports tels que la vidéo, l'audio, les sous-titres, les graphiques 2D et 3D. Il est possible d’ouvrir un fichier MP4 avec presque n’importe quel lecteur sous Windows, mais sous Mac, vous devez utiliser un plug-in ou simplement convertir le fichier en un autre format.

Comment convertir un fichier DV en fichier MP4

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo DV pour la convertir au format MP4 à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de DV à MP4. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Degré de qualité DV à MP4

4.7 (22 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your DV to MP4

Online and free DV to MP4 converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to
We've converted 393,426,547 files with a total size of 5,611 TB

dv

Digital Video

DV is a digital format of magnetic video recording and a type of video compression developed by the major video equipment manufacturers in 1995. The DV format uses an 8-bit digital component video signal with a resolution of 720x576 pixels. Data transfer is made in the form of a DIF-sequence that contains video, audio and subcode data. Date and time are recorded in the service area.

mp4

MPEG-4 Part 14

MP4 is an extension defined by MPEG-4 video standard and AAC audio standard. It is a container that supports all kinds of media such as video, audio, subtitles, 2D and 3D graphics. It is possible to open MP4 file with almost any player on Windows but on Mac you should use a plug-in or just convert the file to another format.

How to convert DV to MP4

Step 1

Upload video

Select or drag&drop DV video to convert it to the MP4 format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the DV to MP4 conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

DV to MP4 Quality Rating

4.7 (23 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!