Convertissez votre fichier DV en fichier MXF

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers DV en fichiers MXF

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 393,426,547 fichiers d’une taille totale de 5,611 To

dv

Digital Video

DV est un format vidéo magnétique numérique et un type de compression vidéo développé par les principaux fabricants d’équipement vidéo en 1995. Le format DV utilise un signal vidéo en composantes numérique à 8 bits avec une résolution de 720x576 pixels. Le transfert de données s'effectue sous la forme d'une séquence DIF contenant des données vidéo, audio et sous-code. La date et l'heure sont enregistrées dans la zone des métadonnées.

mxf

Material Exchange Format

MXF est un conteneur multimédia développé par l'association SMPTE pour un usage professionnel. MXF implémente un sous-ensemble du modèle de données AAF (Advanced Authoring Format) et devient aujourd'hui un standard en montage vidéo professionnel non linéaire. Les fichiers MXF peuvent être compressés avec presque tous les codecs et facilement convertis en tout format vidéo populaire. Il est à noter que l'implémentation de ce format par Sony, Panasonic et Canon comporte de nombreuses incompatibilités, ce qui était un gros défaut de ce conteneur. Ces problèmes ont été traités dans la version 2009 de la norme.

Comment convertir un fichier DV en fichier MXF

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo DV pour la convertir au format MXF à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de DV à MXF. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Degré de qualité DV à MXF

5.0 (1 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your DV to MXF

Online and free DV to MXF converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to

Settings

The codec to encode the video track. Codec "Without reencoding" copies the video stream from the input file into output without re-encoding if possible.
Set the video quality in a VBR mode. Choose "Custom" if you need to set a fixed bitrate (CBR).
Set an output video resolution by selecting one from the predefined set of the most popular resolutions or manually entering a custom resolution.
Convert to DV

dv

Digital Video

DV is a digital format of magnetic video recording and a type of video compression developed by the major video equipment manufacturers in 1995. The DV format uses an 8-bit digital component video signal with a resolution of 720x576 pixels. Data transfer is made in the form of a DIF-sequence that contains video, audio and subcode data. Date and time are recorded in the service area.
MXF Converter

mxf

Material Exchange Format

MXF is a media container developed by SMPTE association for professional use. MXF implements subset of Advanced Authoring Format (AAF) data model and nowadays become a standard in professional non-linear video editing. MXF files can be compressed with almost any codec and easily converted to any popular video format. Worth noting that Sony's, Panasonic's and Canon's implementation of this format carries a lot of incompatibilities, that was a big flaw of this container. These issues were addressed in the 2009 version of the standard.

How to convert DV to MXF

Step 1

Upload video

Select or drag&drop DV video to convert it to the MXF format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the DV to MXF conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

DV to MXF Quality Rating

5.0 (1 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!