Convertissez votre fichier ASF en fichier MXF

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers ASF en fichiers MXF

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en

Paramètres

Le codec pour encoder la piste vidéo. Le codec « Sans réencodage » copie le flux vidéo du fichier d'entrée dans la sortie sans réencodage lorsque cela est possible.
Réglez la qualité vidéo en mode VBR. Choisissez « Personnalisée », si vous avez besoin de fixer un débit binaire fixe (CBR).
Définissez une résolution vidéo de sortie en sélectionnant l'une des résolutions prédéfinies parmi les plus populaires ou en entrant manuellement une résolution personnalisée.
Convertir en ASF

asf

Advanced Systems Format

ASF est un conteneur multimédia utilisé par Microsoft Windows Media Player. Il a été conçu pour le streaming de fichiers audio et vidéo en ligne. Le conteneur détermine la structure du flux de données mais pas la manière dont ces données doivent être codées. Habituellement, les fichiers créés par Microsoft ont les extensions .wma ou .wmv, les autres fichiers ont une extension .asf. Ces fichiers ont généralement le type MIME qui permet d'envoyer des fichiers en ligne. La fonctionnalité principale de la fonction ASF est la capacité de lecture en continu, c'est-à-dire la possibilité de lire une vidéo ou un fichier audio directement au moment du téléchargement de données sur le réseau.
Convertisseur MXF

mxf

Material Exchange Format

MXF est un conteneur multimédia développé par l'association SMPTE pour un usage professionnel. MXF implémente un sous-ensemble du modèle de données AAF (Advanced Authoring Format) et devient aujourd'hui un standard en montage vidéo professionnel non linéaire. Les fichiers MXF peuvent être compressés avec presque tous les codecs et facilement convertis en tout format vidéo populaire. Il est à noter que l'implémentation de ce format par Sony, Panasonic et Canon comporte de nombreuses incompatibilités, ce qui était un gros défaut de ce conteneur. Ces problèmes ont été traités dans la version 2009 de la norme.

Comment convertir un fichier ASF en fichier MXF

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo ASF pour la convertir au format MXF à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de ASF à MXF. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Convert Your ASF to MXF

Online and free ASF to MXF converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to

Settings

The codec to encode the video track. Codec "Without reencoding" copies the video stream from the input file into output without re-encoding if possible.
Set the video quality in a VBR mode. Choose "Custom" if you need to set a fixed bitrate (CBR).
Set an output video resolution by selecting one from the predefined set of the most popular resolutions or manually entering a custom resolution.
Convert to ASF

asf

Advanced Systems Format

ASF is a media container used by Microsoft Windows Media Player. It was designed for streaming audio and video files online. The container determines the structure of the data stream but not how the data should be encoded. Usually the files encoded by Microsoft developers have the .wma or .wmv extensions, other files have .asf extension. Such files generally have MIME type that allows sending files via the internet. The main feature of the ASF is the ability to stream playback, that is the ability to play a video or audio directly at the time of downloading data over the network.
MXF Converter

mxf

Material Exchange Format

MXF is a media container developed by SMPTE association for professional use. MXF implements subset of Advanced Authoring Format (AAF) data model and nowadays become a standard in professional non-linear video editing. MXF files can be compressed with almost any codec and easily converted to any popular video format. Worth noting that Sony's, Panasonic's and Canon's implementation of this format carries a lot of incompatibilities, that was a big flaw of this container. These issues were addressed in the 2009 version of the standard.

How to convert ASF to MXF

Step 1

Upload video

Select or drag&drop ASF video to convert it to the MXF format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the ASF to MXF conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.