Convertissez votre fichier DV en fichier DIVX

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers DV en fichiers DIVX

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 361,789,830 fichiers d’une taille totale de 5,113 To

dv

Digital Video

DV est un format vidéo magnétique numérique et un type de compression vidéo développé par les principaux fabricants d’équipement vidéo en 1995. Le format DV utilise un signal vidéo en composantes numérique à 8 bits avec une résolution de 720x576 pixels. Le transfert de données s'effectue sous la forme d'une séquence DIF contenant des données vidéo, audio et sous-code. La date et l'heure sont enregistrées dans la zone des métadonnées.

divx

DivX Networks

DivX est une implémentation progressive du format MPEG-4. Il offre un degré de compression vidéo nettement supérieur (par rapport à un autre codec vidéo H.263) et comporte un certain nombre d'innovations révolutionnaires de cette époque. Pour lire des fichiers DivX sur un PC, vous pouvez utiliser de nombreux programmes car la plupart des lecteurs vidéo prennent en charge le format DivX, même en résolution FullHD. Pour visualiser ces fichiers dans les navigateurs modernes, la société a développé DivX Web Player. Cependant, la norme H.263 (mise en œuvre par DivX) a été créée en 1996 et est actuellement considérée comme obsolète. Il a été remplacé par les normes H.264 et H.265 qui sont implémentées dans des codecs plus progressifs tels que HEVC et AV1.

Comment convertir un fichier DV en fichier DIVX

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo DV pour la convertir au format DIVX à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de DV à DIVX. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Degré de qualité DV à DIVX

5.0 (1 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your DV to DIVX

Online and free DV to DIVX converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to

Settings

Set the video quality in a VBR mode. Choose "Custom" if you need to set a fixed bitrate (CBR).
Set an output video resolution by selecting one from the predefined set of the most popular resolutions or manually entering a custom resolution.
This option controls the number of frames per second. It changes the playback smoothness only, not the output video duration or video playback speed.
Convert to DV

dv

Digital Video

DV is a digital format of magnetic video recording and a type of video compression developed by the major video equipment manufacturers in 1995. The DV format uses an 8-bit digital component video signal with a resolution of 720x576 pixels. Data transfer is made in the form of a DIF-sequence that contains video, audio and subcode data. Date and time are recorded in the service area.
DIVX Converter

divx

DivX Networks

DivX is a progressive implementation of the MPEG-4 format. It offers a significantly higher degree of video compression (comparing to another H.263 video codecs) and carries a number of revolutionary innovations of that time. To playback DivX files on PC, you can use many different programs because currently most video players support DivX even in FullHD resolution. For viewing such files in modern browsers the company developed DivX Web Player. However, the H.263 standard (which DivX implements) was created in 1996 and is currently considered obsolete. It was replaced by the H.264 and H.265 standards that are implemented in more progressive codecs such as HEVC and AV1.

How to convert DV to DIVX

Step 1

Upload video

Select or drag&drop DV video to convert it to the DIVX format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the DV to DIVX conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

DV to DIVX Quality Rating

5.0 (1 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!