Convertissez votre fichier 3GP en fichier WMV

Convertisseur en ligne gratuit de fichiers 3GP en fichiers WMV

Déposer les fichiers ici. 100 MB taille maximale de fichier ou Inscription
en
Nous avons converti 411,058,061 fichiers d’une taille totale de 5,915 To

3gp

Third Generation Partnership Project

Le 3GP est un conteneur multimédia mis au point par le projet de partenariat de troisième génération en 1998 pour les téléphones GSM. Le conteneur nécessite peu de bande passante, d'espace de stockage et d'utilisation des données, raison pour laquelle il est idéal pour les téléphones portables. Il s'agit d'un conteneur standard pour les fichiers envoyés via MMS (Multimedia Messaging Service).

wmv

Windows Media Video

WMV est un codec habituellement utilisé pour la compression vidéo au format ASF. Il est possible d'ouvrir des fichiers WMV sur Mac et Windows avec presque n'importe quel lecteur ou de convertir le format en un autre. WMV prend en charge la protection DRM qui empêche les utilisateurs de copier des informations. C'est la raison principale pour laquelle le format est largement utilisé par les entreprises qui vendent de la vidéo et de l'audio numériques en ligne. Le format est également bien connu des utilisateurs, car les fichiers WMV sont utilisés sur des périphériques Xbox 360 populaires. Le faible débit binaire fait de ces fichiers une solution idéale pour les disques HD DVD et Blu-ray.

Comment convertir un fichier 3GP en fichier WMV

Étape 1

Transférer une vidéo

Sélectionnez ou glissez-déposez une vidéo 3GP pour la convertir au format WMV à partir de votre ordinateur, iPhone ou Android. De plus, vous pouvez fournir un lien à partir de n’importe quelle source en ligne telle que Google Drive ou Dropbox.

Étape 2

Convertir le fichier

Votre vidéo est maintenant téléchargée et vous pouvez lancer la conversion de 3GP à WMV. Si nécessaire, remplacez le format de sortie par l'un 37 des formats vidéo pris en charge. Après cela, vous pouvez ajouter plus de vidéos pour la conversion par lots.

Étape 3

Ajuster votre vidéo

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser des paramètres tels que la résolution, la qualité, le rapport hauteur/largeur, etc. en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage. Appliquez-les à tous les fichiers vidéo si nécessaire et cliquez sur le bouton "Convertir" pour effectuer la conversion.

Étape 4

Télécharger la vidéo

Une fois votre vidéo convertie et modifiée, vous pouvez la télécharger sur votre Mac, votre PC ou un autre appareil. Si nécessaire, enregistrez le fichier sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Comment convertir un fichier WMV en fichier 3GP

Degré de qualité 3GP à WMV

4.8 (487 votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour fournir des commentaires!

Convert Your 3GP to WMV

Online and free 3GP to WMV converter

Drop files here. 100 MB maximum file size or Sign Up
to

Settings

The codec to encode the video track. Codec "Without reencoding" copies the video stream from the input file into output without re-encoding if possible.
Set the video quality in a VBR mode. Choose "Custom" if you need to set a fixed bitrate (CBR).
Set an output video resolution by selecting one from the predefined set of the most popular resolutions or manually entering a custom resolution.
Convert to 3GP

3gp

Third Generation Partnership Project

3GP is a multimedia container developed by Third Generation Partnership Project in 1998 for GSM-based (Global System for Mobile Communications) phones. The container requires little bandwidth, storage space and data usage that is why it is ideal for cell phones. It is a standard container for the files sent using MMS (Multimedia Messaging Service).
WMV Converter

wmv

Windows Media Video

WMV is a codec usually used for video compression in ASF format. It is possible to open WMV files both on Mac and Windows with almost any player or convert the format to another one. WMV supports DRM protection that prevent users from copying information. It is the main reason why the format is widely used by companies that sell digital video and audio online. Also the format is well-known among users because WMV files are used on popular Xbox 360 devices. Low bitrate makes such files an ideal solution for HD DVD and Blu-ray discs.

How to convert 3GP to WMV

Step 1

Upload video

Select or drag&drop 3GP video to convert it to the WMV format from your computer, iPhone or Android. Moreover, it is possible to choose it from your Google Drive or Dropbox account.

Step 2

Convert the file

Now your video is uploaded and you can start the 3GP to WMV conversion. If it is needed, change the output format to one of the 37 video formats supported. After that, you can add more videos for batch conversion.

Step 3

Adjust your video

If you want, you can customize such settings as resolution, quality, aspect ratio and others by clicking the gear icon. Apply them to all the video files if necessary and click the button "Convert" to process.

Step 4

Download the video

Once your video is converted and edited, you can download it to your Mac, PC or another device. If necessary, save the file to your Dropbox or Google Drive account.

3GP to WMV Quality Rating

4.8 (554 votes)
You need to convert and download at least 1 file to provide feedback!